MiFID, Information précontractuelle

La S.A. Jean VERHEYEN dont le siège social est établi rue de la Limite 17 à 1210 Bruxelles, RPM 0431.491.731, est un agent d’assurances, inscrit au registre des intermédiaires d’assurances tenu par l’autorité des services et marchés financiers, au no 012555A.

Elle dispose également d’un siège d’exploitation situé Boulevard d’Avroy, 39 à 4000 Liège. AXA Belgium S.A., sise Boulevard du Souverain 25 à 1170 Bruxelles possède plus de 10 % du capital de la S.A. Jean VERHEYEN.

L’autorité des services et marchés financiers (abrévié : FSMA) a pour mission d’assurer la surveillance des marchés financiers et des sociétés cotées, d’agréer et de contrôler certaines catégories d’établissements financiers, de veiller au respect des règles de conduite par les intermédiaires financiers, de superviser la commercialisation des produits d’investissement destinés au grand public et d’exercer le contrôle dit « social » des pensions complémentaires. La FSMA siège à 1000 Bruxelles, 12-14 rue du Congrès. Le registre des intermédiaires d’assurances de la FSMA est à consulter sur www.fsma.be.

Les conditions générales des produits d’assurance offerts par la S.A. Jean VERHEYEN sont disponibles à première demande. Veuillez utiliser un des moyens de communication repris ci-dessous.

  • La S.A. Jean VERHEYEN dispose d’une politique relative aux conflits d’intérêts, à consulter ici

  • La S.A. Jean VERHEYEN dispose également d’une politique de rémunération, à consulter ici

Vous pouvez communiquer avec nous, en néerlandais, français ou anglais, par les canaux suivants :

En poursuivant votre navigation sur le site verheyen.be, vous acceptez l’utilisation de cookies ! En savoir plus