Jobs

Intéressé par l'une de nos offres d'emploi ? N'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe.

  • Description

    En tant que « Information Technology Officer », vous ferez partie d’une équipe dynamique composée de 3 personnes et vos tâches principales seront les suivantes :

    Après une formation interne à l’utilisation de nos outils :

    – Aide aux collaborateurs,
    – Rédaction des requirements techniques, validation, testing des projets en collaboration avec les utilisateurs,
    – Suivi et exécution des taches récurrentes (opérations de clôtures, …)
    – Maintenances des applications métiers (front end & back end)
    – Dashboard d’utilisation des applications.

    Profil recherché

    – Vous êtes didactique.
    – Connaissance suite office, Excel avancé, Access de base, Word, Powerpoint, Teams, Linux de base, Google analytics + data studio de bases.
    – Vous êtes structuré et organisé.
    – Vous êtes proactif au sein de votre fonction.
    – Vous êtes doté d’un esprit critique et analytique.
    – Vous êtes flexible et vous adaptez facilement aux changements.
    – Vous êtes néerlandophone ou francophone avec une connaissance de la deuxième langue (écrit et oral) pour des contacts récurrents avec un prestataire situé en France et un prestataire situé en Flandre + Anglais (AXA XL).

    Postuler
  • Description

    En tant que « Junior Business Service Officer », vous ferez partie d’une équipe dynamique composée de 7 personnes et vos tâches principales seront les suivantes :

    ·       Alimenter le système de gestion : création des nouvelles affaires et mise à jour suite à l’émission des avenants

    ·       Contrôle des écritures techniques des intermédiaires et enregistrement des primes

    ·       Émission des certificats d’assurance et des attestations de couverture

    ·       Calculs des participations bénéficiaires

    ·       Gestion des bases de données clients/assurés.

    ·       Gestion d’une base de données des expositions stockage.

    ·       Participation dans la gestion des pools de souscription.

    ·       Faciliter le flux d’information entre les différents départments (Souscription, Sinistres et Finance).

    ·       Soutient des équipes de souscription Marine et Art & Patrimony dans la gestion administrative du portefeuille (préparation du dossier de souscription, remplir/signer des documents, polices, avenants, extraction des rapports, ea)

    ·       Participer à l’amélioration des processus de travail dans le cadre de sa fonction.

    Nous recherchons le profil suivant :

    ·       Vous êtes idéalement titulaire d’un baccalauréat en gestion.

    ·       Vous avez une expérience de 1 an

    ·       Vous êtes néerlandophone ou francophone avec excellente connaissance de la deuxième langue (écrit et oral), la maîtrise de l’anglais est un plus.

    ·       Vous êtes structuré et organisé

    ·       Vous êtes proactif au sein de votre fonction

    ·       Vous êtes de nature débrouillard

    ·       Vous êtes flexible et vous adaptez facilement aux changements

    ·       Vous maitrisez les compétences de bases informatiques, tel que le pack MS office

    ·       Esprit d’équipe et capacités de fonctionner de manière autonome

    ·       Vous êtes disponible tout de suite

     

    Postuler
En poursuivant votre navigation sur le site verheyen.be, vous acceptez l’utilisation de cookies ! En savoir plus