Nos solutions : Art & Patrimoine

Objets d’art

Une couverture basée sur la valeur agréée

Offrir une garantie Tous Risques sauf qui intervient en cas de bris accidentel, notamment lors du transport des œuvres, repose sur une analyse de départ. Sur base d’une liste valorisée des objets, notre expert interne observe le marché, consulte d’autres experts si nécessaire et confirme ou rectifie, en accord avec le propriétaire des œuvres, la valeur des objets.

Photo de Alexandre Moretus

Notre visite à l’assuré est aussi l’occasion de lui donner des conseils sur la bonne conservation de ses œuvres.

Alexandre Moretus

Apporter au courtier une connaissance du marché de l’art

Fort de ses propres experts, Jean Verheyen offre au courtier un accompagnement des plus précieux : une connaissance du marché de l’art impliquant une technicité élevée et une visite chez l’assuré en sa compagnie. Objectif ? Établir la confiance du dialogue et éviter les discussions au moment du règlement du sinistre.

La sécurité financière d’AXA

Représentant exclusif d’AXA ART en Belgique, Jean Verheyen amène à chaque assuré l’apaisement d’une sécurité financière solide. Celle-ci s’accompagne d’un esprit familial permettant à chaque courtier ou à chaque assuré d’entrer directement et facilement en contact avec « son » expert.

Repères

  1. AXA ART s’implique, mondialement, dans la restauration d’œuvres d’art et le développement de techniques de restauration pour l’art contemporain notamment.

  2. AXA ART est le sponsor principal de la TEFAF, la foire qui réunit les plus prestigieuses galeries d’art du monde sur une dizaine de jours à Maastricht

  3. Grand amateur d’art, Jean Verheyen cherche toujours à restaurer les œuvres endommagées. Il peut ainsi créer des ponts avec des instances spécialisées et parfois même avec des étudiants en restauration d’œuvres d’art.

En poursuivant votre navigation sur le site verheyen.be, vous acceptez l’utilisation de cookies ! En savoir plus