Notre solution TCP maintenant disponible sur My Verheyen !

Notre solution TCP maintenant disponible sur My Verheyen !

Assurer le contenu d’une camionnette d’un indépendant dans le secteur de la construction ? C’est désormais possible de le souscrire en quelques clics via My Verheyen ou directement via l’AS/WEB !

Nous avons compris que pour vous, nos courtiers partenaires, il était important d’offrir un outil facile et efficace vous permettant de souscrire à des risques « transport pour compte propre ». Dans un premier temps, nous avons ciblé le secteur de la construction qui est en pleine croissance en Belgique. Ceci est démontré par l’augmentation importante du nombre de nouvelles immatriculations pour des véhicules utilitaires légers en Belgique, près de 20% d’augmentation en l’espace de 10 ans ! Et le parc automobile des véhicules utilitaires légers avoisinera les 900.000 unités en 2020. C’est un énorme potentiel de clients, surtout que le réflexe d’associer la couverture « Transport pour compte propre » à la couverture OMNIUM n’est à notre sens pas encore automatique. Pourtant, pour votre client indépendant dans la construction, se faire voler ses machines et ses marchandises à bord de sa camionnette peut le mener à de graves ennuis financiers qui parfois se terminent par une faillite.

Avoir le réflexe d’offrir une couverture “Transport pour Compte Propre” en même temps que l’OMNIUM permet à vos clients d’être plus sereins quant à la continuité de leur activité !

La couverture proposée se distingue par différents éléments :

  • Vol la nuit

Tout d’abord, elle couvre le contenu du véhicule, même si celui se trouve sur la voie publique, de jour comme de nuit. Un élément primordial pour ceux qui ne disposent pas d’un garage fermé.

  • Couverture « tous risques » y compris les risques de (dé)chargement

Les marchandises neuves dans leur emballage d’origine sont couverts pendant le transport en tous risques.

  • Pas de vétusté les 36 premiers mois

Ensuite, la valeur de l’outillage diminue seulement après 36 mois, contrairement à la plupart des assurances qui re-calculent l’état de vétusté après 12 mois. Autrement dit, cela signifie que la valeur de l’outillage est revue seulement après 3 ans.

  • Transport d’engins de chantier

En dehors des marchandises et de l’outillage, notre police couvre également le transport d’engins de chantier à des conditions spécifiques.

  • Couverture pour les aménagements internes dans la camionnette

En dehors des marchandises et de l’outillage, notre police couvre également les aménagements intérieurs tels que les rangements faits sur mesure pour accueillir le matériel et les outils.

En fin de compte, si les gens ont souvent conscience des risques liés aux accidents de la route, ils sous-estiment généralement le nombre de vol de matériel dans les véhicules. Une sécurité que cette assurance permet de garantir afin de pérenniser une activité professionnelle, surtout dans le secteur du bâtiment.

MY VERHEYEN

En poursuivant votre navigation sur le site verheyen.be, vous acceptez l’utilisation de cookies ! En savoir plus